Colecosol recrute livres vivants pour son brunch équitable du 26 mai !

Le 26 mai 2013 dans le cadre du brunch équitable que nous organisons, nous avons prévu une bibliothèque vivante. C’est un espace ou l’on peut emprunter des livres vivants.

Les livres vivants sont des personnes qui sont prêtes à partager leur expérience de vie, sur le thème du commerce équitable et la consommation responsable, en tête-à-tête avec des emprunteurs, pendant une demi-heure. 

Le catalogue de ces livres vivants compte déjà des histoires … Mais nous aimerions l’étoffer davantage et donc nous lançons un appel aux bonnes volontés : si vous êtes prêt à témoigner de votre vie et expérience avec le commerce équitable et la consommation responsable à des « lecteurs » inconnus, si vous souhaitez vivre ces instants de partage, appelez Colecosol au 09 80 74 38 25  ou écrivez nous un mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  avant le 14 mai 2013.

Date : 26/05/2013

Heure : de 14h à 18h

Lieu : Pavillon Joséphine, Parc de l’Orangerie, Strasbourg

Organisateur : Colecosol (collectif pour la promotion du commerce équitable et de la consommation responsable) www.colecosol.fr

Hébergé sur un serveur 'Vert' Hébergé sur un serveur 'Vert'