Chargement en cours

Vidéos : les impacts directs du commerce équitable

campagne MHF.jpg
ven. 9 décembre 2016

Max Havelaar France lance une nouvelle campagne pour expliquer et rappeler aux consommateurs les impacts directs du commerce équitable. L’achat de produits labellisés Fairtrade/Max Havelaar permet aux petits producteurs des pays en développement de concrétiser des projets et investissements sociaux, économiques et environnementaux au bénéfice de leur communauté, et de développer leurs activités de façon durable.

Choisissez un café qui ne vous empêchera pas de dormir

Mangez toute la tablette sans mauvaise conscience

Commenter cet article

Il n'y a pas de commentaires pour le moment

  • En cliquant sur "Envoyer le commentaire", vous acceptez le fait que vos données inscrites ci-dessus seront utilisées par COLECOSOL dans le but pour lequel ce formulaire a été mis en place. Aucune donnée ne sera utilisée dans un autre but, sans votre consentement éclairé, ni ne sera communiquée à un tiers. Vous pouvez à chaque instant demander l'accès, la modification ou la suppression de ces données en nous écrivant à l'aide de notre formulaire de contact ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX